Edito JusteGeek #10 : tests, modifications du site...

C'est la rentrée ! Enfin pour les enfants parce que cela fait déjà quelques jours que j'ai repris le boulot, comme beaucoup d'ailleurs. Septembre est là, voici donc le moment de faire un petit point sur JusteGeek, à la fois sur ce qui s'est passé cet été (pour le cas où vous étiez absents), et également sur ce qui est prévu pour les semaines à venir.

 

Que s'est-il passé durant l'été ?

Au cours de ces deux mois d'été, j'ai été pas mal actif. De nombreux tests ont été effectués, quelques articles de news ont été rédigés, et aussi un ou deux articles de type "billets d'humeur"...

Pour le site, quelques petits changements ont été opérés, encore et toujours, dans le but de l'améliorer et d'offrir plus de fonctionnalités. Il est désormais possible de souscrire au fil des commentaires. Ainsi, si vous commentez un article, vous pouvez recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau commentaire a été posté.

Le formulaire de commentaire du site

 

Pour ceux qui ont pris de longues vacances, voici un récapitulatif des tests de l'été :

A côté de cela, mon tutoriel sur l'installation de l'application Nike+ FuelBand en France semble gagner en popularité, et les commentaires sont réguliers.

Concernant le blog Photos de JusteGeek, de nouvelles galeries ont été publiées durant l'été, et d'autres sont encore à paraître (lorsque je trouverai le temps).

 

Et pour la suite ?

Pour la suite, j'ai encore un ou deux brouillon a terminer, et cette semaine, je devrai recevoir un peu de matériel pour effectuer de nouveaux tests. Mais je n'en dis pas plus, ce sera la surprise. Aucune nouvelle fonctionnalité n'est prévue pour le moment pour le site, mais on ne sait jamais.

Si vous avez des infos, ou des tutoriels que vous souhaitez partager, n'hésitez pas, et envoyez moi tout ça par l'intermédiaire du formulaire de contact du site.

Longue vie à JusteGeek ! 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.