En ce moment, les jeux de battle royale sont à la mode et rencontrent un grand succès. Que ce soit PlayerUnknown's Battleground (PUBG) ou Fortnite Battle Royale, les joueurs sont au rendez-vous. Moi même, j'ai cédé à cette mouvance. J'ai d'abord commencé par acheter PUBG mais à force de me faire tuer sans jamais voir les ennemis, le jeu m'a gonflé assez vite. Ce qui me rassure c'est que bon nombre de joueurs ont fait le même constat que moi. Puis, on m'a parlé il y a 2 ou 3 semaines de Fortnite Battle Royale. Le jeu étant gratuit, je l'ai installé, et depuis je geek le jeu non stop ! Mais pas seulement. Je regarde aussi des parties de Fortnite en streaming et sur YouTube. Et c'est ça que je veux vous proposer aujourd'hui, avec la chaîne de Zankioh. Ce streamer que vous connaissez peut être puisqu'il est membre de LeStream.fr geek aussi le jeu à fond, et sort en ce moment une vidéo par jour sur Fortnite. Mais pour rendre ces parties plus intéressantes, il se lance des défis, comme par exemple faire Top 1 sans construction, Top 1 au pistolet etc. Ouais je sais, c'est un peu comme les Martine.... Martine à la montagne, Martine fait un gâteau etc.... Bref, je m'égare. Le truc cool avec Zankioh, c'est qu'il est naturellement super drôle et il est capable de sortir connerie sur connerie, tout en restant concentré dans son jeu. En tout cas, moi il me fait marrer. 

Fortnite Battle Royale : un jeu gratuit

 

TOP 1 sans construction

L'originalité de Fortnite sur les autres Battle Royale, c'est que les joueurs peuvent construire des murs, des escaliers etc afin d'explorer mieux la carte et de pouvoir se construire des abris de fortune, pour se protéger. C'est vraiment intégré au gameplay et celui qui ne construit pas, bah il est plutôt mal barré. Alors peut-on faire Top 1 sans construction ? La réponse en vidéo !

Le mec il est poli, il passe par la porte... normalement il aurait du me suivre

Il m'a tué là avec cette phrase. Bravo à lui pour cette game, qui n'était vraiment pas évidente.

 

Top 1 en Solo VS Squad

Dans Fortnite Battle Royale, on peut jouer en Solo, en Duo ou en Squad (4 personnes). Dans cette partie, Zank décide de faire une partie Squad, mais en jouant seul dans sa Squad... Il va donc se retrouver seul contre des équipes de 4 personnes... Alors, possible de terminer Top 1 dans ces conditions ?

 

Top 1 uniquement à la pioche

Tous les joueurs commencent la partie avec un pioche pour pouvoir casser toits, murs, arbres et récupérer des ressources pour construire par la suite. Et si c'était possible de faire Top 1 en utilisant uniquement la pioche ? La réponse en vidéo :

 

Voilà, je vais m'arrêter là, mais si vous appréciez ces vidéos et ce jeu, je vous conseille d'aller faire un tour sur la chaîne YouTube de Zank, car elle bien fournie en gameplay Fortnite, mais pas seulement !

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end et je vous dis peut être à bientôt sur Fortnite 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories