[Tuto] AS6404T : Mise en place d'un NAS Asustor

Récemment je vous ai présenté les gammes AS63xx et AS64xx de chez Asustor. Aujourd'hui, je vous propose une vidéo sur la mise en place d'un NAS Asustor. Et pour cela, je m'appuie sur l'AS6404T dont je vous ai déjà parlé. Dans cette vidéo, vous verrez comment installer les disques durs dans le NAS et ensuite on déroulera l'assistant d'initialisation d'ADM 3. Une vidéo idéale pour ceux qui ne connaissent pas Asustor, ainsi que pour les débutants en NAS. Et si vous vous demandez pourquoi un NAS ? Ma réponse est ICI.

 

Comme vous pouvez le constater à travers cette vidéo, la mise en place d'un NAS Asustor est relativement simple et peut donc être réalisée par tout le monde sans aucun problème. Cette procédure n'est pas exclusive au modèle AS6404T et sera, en effet, la même quel que soit le modèle de NAS Asustor que vous choisirez.

 

Quelques informations sur l'AS6404T

L'AS6404T qui a servi à réaliser ce tutoriel est le NAS 4 baies de dernière génération de la marque Asustor. Il bénéficie d'un processeur QuadCore et de 8Go de RAM. Sa connectique est riche et il bénéficie de la dernière version d'ADM. Quand à son prix, il est actuellement vendu 679€ sur Amazon (lien en fin d'article).

AS6404T : Le dernier NAS 4 baies d'Asustor

 

Si vous avez des questions sur cette mise en place, n'hésitez pas à les poser en commentaire. Et si vous désirez plus de contenu sur les NAS Asustor, cliquez simplement sur ce lien.

 

Lien sponsorisé

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.