Mythics Starship : l'accessoire PS4 3 en 1 de chez Konix

Je ne suis pas un fin connaisseur en terme d'accessoires pour console puisque je ne suis pas tellement joueur sur console, même si je dispose d'une PS4 depuis environ 6 mois. Je ne sais donc pas trop ce qui se fait et lorsque j'ai investi dans ma PS4, c'était uniquement pour jouer à Detroit Become Human. Du coup, je ne me suis donc pas trop posé de question sur les accessoires existants. Mais en discutant un peu avec Konix, la marque m'a proposé de tester un accessoire 3 en 1 pour PS4. Je me suis dit que je n'allais pas rester ignare toute ma vie sur le sujet, alors j'ai accepté. Cet accessoire, il s'agit du Mythics Starship, un accessoire 3 en 1 pour PS4 de chez Konix (bien évidemment). Après l'avoir découvert, installé et utilisé, voici mon retour sur cet article que je considère désormais comme indispensable pour tout possesseur de PS4 !

La boîte du Mythics Starship de Konix

La boîte du Mythics Starship de Konix

 

Caractéristiques du Dock 3 en 1

Le Dock 3 en 1 pour PS4 de chez Konix est un accessoire proposant 3 fonctionnalités : support de refroidissement, chargeur de manettes et station de rangement pour les jeux. Ses caractéristiques principales sont les suivantes :

  • Couleur : noir
  • Compatibilité : PS4, PS4 Slim, PS4 Pro
  • Alimentation : câble micro USB (fourni)
  • Nombre de ventilateur : 3
  • Station de charge sans fil pour 2 manettes
  • Espace pour 12 jeux
  • Garantie : 3 ans

 

Test et avis du Mythics Starship de Konix

 

Conclusion

Maintenant que vous savez tout sur le Mythics Starship de Konix, vous serez sans doute d'accord avec moi sur le fait que c'est l'accessoire indispensable pour tous les possesseurs de PS4, non ? En tout cas, vous pouvez retrouver ce dock sur Amazon au prix de 29,99 €.

Et si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez participer au concours JusteGeek pour gagner un casque gaming Konix, vous avez jusqu'au 30 novembre 2018 pour participer et ça se passe sur Twitter (lien du concours).

 

Lien sponsorisé Amazon :

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.