VDWE#93 : Le dresseur Squeezie (Pokemon Go)

Bon ce jeu, il sort en France ou il sort pas ? Tout le monde en parle en ce moment, et surtout, tout le monde y joue, alors même qu'il n'est pas sorti officiellement en France. Il s'agit de Pokemon Go bien sûr. Le jeu devait sortir en France jeudi, puis vendredi, et en fait : rien ! Bon j'ai jamais été fan des Pokemon, je vous le dis tout de suite. J'ai même jamais regardé un seul épisode du dessin animé. Je serai d'ailleurs incapable de vous en citer 2... Bref. Comme c'est carrément le buzz sur le net à propos de ce jeu, je me suis dis que la Vidéo Du Week-End consacrée aux Pokemon allait être obligatoire. Et vous savez quoi ? Je ne suis pas fan des Pokemon, et je ne suis pas fan non plus de Squeezie (dont je ne regarde qu'occasionnellement les vidéos). Et pourtant, j'ai décidé de vous proposer aujourd'hui des vidéos du célèbre Youtubeur français jouant à Pokemon Go dans les rues de Paris. Car je dois bien l'avouer, il me fait un peu marrer. Voici donc le Dresseur Squeezie dans ses folles aventures.

 

Pokemon Go : La chasse d'un expert

 

 

Pokemon Go : Le retour d'un expert

 

Retrouvez bien évidemment le dresseur Squeezie sur sa chaîne Youtube. Mais laissons-le de côté pour parler un peu plus sérieusement. C'est dingue cet engouement pour ce jeu. Je suis sorti jeudi soir : il y avait des gens partout qui jouaient à Pokemon Go, à 22 h, 23 h dans les rues... Et pas seulement dans les grandes villes. Dans les communes aux alentours aussi. Je n'ose pas imaginer ce que cela va donner lorsque le jeu sera officiellement sorti en France. C'est à espérer qu'il n'y aura pas trop de dérives, par exemple, lors de rassemblements massifs pour choper LE Pokemon de la mort qui tue ! Si vous jouez au jeu, je ne peux que vous inciter à être prudent.

Et vous, vous avez installé le jeu ? N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, et à donner votre avis !

Bon week-end à tous 😉

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.