ESEA : obtenez un pass d’une semaine

Si vous êtes un gamer (un vrai, un pur, un dur) vous connaissez surement ESEA. Pour ceux qui ne connaissent pas, ESEA (E-Sports Entertainment Association) est LA ligue de jeux en ligne, permettant de jouer à Counter-Strike Global Offensive (CSGO), Counter-Strike Source (CSS), Counter-Strike 1.6 (CS 1.6) et Team Fortress II (TF2). Des compétitions y sont organisées, et il est possible de jouer avec son équipe (ladders) ou sans team (seul ou avec quelques amis), via le mode de jeu PickUp.

E-Sports Entertainment

 

Tous les joueurs pro s’y retrouvent, bien évidemment. Mais pour pouvoir jouer sur cette ligue, il faut posséder un compte premium, et ce n’est pas gratuit… L’abonnement à ESEA est d’environ 5€ par mois. En contrepartie, les parties de jeux se font sur les serveurs ESEA qui s’avèrent être de très bonne qualité (rien à voir avec les serveurs pourris du MatchMaking ^^) et ESEA se dit libre de tout tricheur. Certes, il peut être un peu dérangeant de payer pour un jeu, alors que ce n’est pas obligatoire. Cependant, cela en vaut vraiment le coup puisque l’on rencontre beaucoup moins de « boulets ». Dans la grande majorité des cas, ceux qui paient jouent sérieusement. C’est donc un gage de qualité !

Il se trouve que je dispose d’un petit paquet d’invitations, pour pouvoir tester gratuitement ESEA pendant une semaine. Ces clés sont à utiliser avec le 31/12/2014. Alors si vous êtes intéressés, suivez JusteGeek sur Twitter ou Facebook et demandez moi tout simplement un pass.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Nicolas dit :

    ESEA CODE FOR ME? following all pages

  2. Franco dit :

    ESEA CODE FOR ME? following in facebook and twitter

  3. hghg dit :

    ESEA CODE FOR ME? following in facebook and twitter

  4. Ayzen dit :

    ESEA CODE FOR ME? following in facebook and twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.