VDWE #16 : Le Fail de Lasnoir

Pour la vidéo d’aujourd’hui, direction Counter-Strike Global Offensive. En effet, j’ai envie de partager avec vous le Fail de mon pote Lasnoir. Et croyez mois, celui-ci il mérite bien un « F » majuscule.

Je resitue le contexte pour ceux qui ne connaissent pas le jeu. Lasnoir et moi sommes dans la même équipe. Nous sommes Anti-Terroristes, et les deux ennemis d’en face viennent de poser la bombe. Notre objectif : tuer les deux ennemis, et désamorcer cette bombe. Lasnoir fait un kill, et au moment où je fais le dernier frag, il s’est passé quelque chose. Mais quelque chose d’inattendu, que je n’arrive toujours pas à comprendre.

Au lieu de se rendre rapidement sur la bombe pour la désamorcer, l’ami Lasnoir a lancé une cocktail molotov sur la bombe… l’empêchant ainsi de désamorcer. Et le pire, c’est qu’il le tente quand même ce désamorçage… et meurent lamentablement dans sa molo…

 

Et là où le Fail prend une autre valeur, c’est lorsqu’on sait qu’il est possible d’éteindre une molo avec une grenade fumigène, et que l’on s’aperçoit que Lasnoir avait une sur lui… et qu’il ne l’a pas utilisée. Ah ah ah. J’ai bien rigolé… mais bizarrement les gars qui jouaient avec nous, ça les a pas fait rire. Surtout que ce round perdu a donné la victoire à l’équipe adverse…

Un grand moment de Counter-Strike, et de rigolade. Merci Lasnoir !

Si vous aussi vous avez des vidéos de fail comme celle-ci, n’hésitez pas à m’en faire part !

Bon Week-End 

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Lasnoir dit :

    La molo est partie juste avant que tu ne fasses le Kill, de plus je voulais lancer une smoke grenade …
    Du grand art !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.