Les jours diminuent vachement, nous voici en octobre. Bon on a quand même de la chance le temps est pas trop dégueu alors on peut profiter encore un peu. Pour ma part, comme je le dis dans le titre, le mois d'octobre risque d'être chargé, pour le site mais pas seulement ! Je vais essayer de poster un max, mais je vais surement manquer d'un peu de temps. Je vous explique tout ça.

 

Octobre 2016 : un planning chargé 

Durant ce mois d'octobre, je vais participer à pas mal d'événements geek/High-Tech. Il y aura tout d'abord l'OVH Summit le 11 octobre. Comme les années passées, j'essaierai de poster un petit compte rendu de ma journée là bas, avec pourquoi pas quelques photos. Là bas, je devrais y rencontrer l'ami Jeanviet, et nous allons certainement pouvoir parler geekeries, autoédition et YouTube puisque prochainement sortira son nouvel ouvrage intitulé YouTubeur.

Ensuite, deux jours après j'assisterai à un autre événement. Je vous en dirait plus le moment venu.

Enfin, à la fin du mois, il y aura la Paris Games Week. Et comme d'habitude j'y serai.

 

Cap sur la Paris Games Week

Cette année donc, comme d'habitude, j'irai faire mon petit tour à la Paris Games Week. Mais cette année ce sera différent. Je viens, en effet, de recevoir mon accréditation blogueur. Ce qui veut dire que j'aurai notamment accès à la pré-ouverture le mercredi 26 octobre. J’envisageai à la base d'y aller le dimanche. Du coup, je ne sais pas trop comment ça va se goupiller. Je vais surement y aller le mercredi soir et peut être également le dimanche. Je vais essayer de faire un max de photos et vidéos pour alimenter le site et la chaîne YouTube. Et je pense tester, pourquoi pas, de faire un petit live sur Périscope. Alors si vous voulez pas manquez ça, suivez @Justegeek_fr sur Twitter ! 

Du 27 au 31 octobre 2016, porte de Versailles

 

Les tests de septembre

En résumé, le mois de septembre, c'était pour JusteGeek : 6 tutoriels (Asustor, YOURLS et Domoticz), 1 édito, 5 tests et 5 VWDE. Ce qui nous fait 17 publications, soit une au moins une publication tous les deux jours. Voici la liste de nos tests du mois dernier :

Concernant le mois d'octobre, nous avons encore 2 ou 3 tests à proposer et du matériel en transit 🙂 .

Bon mois d'octobre à vous tous et merci de votre fidélité.

Longue vie à JusteGeek  😎 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+       Facebook       Twitter       YouTube       Instagram       Flux RSS
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com
GearBest.com
Catégories