Salut ! Nouveau mois, nouvel édito. Et j'ai plein de choses à vous dire. Le mois d'octobre a été fou : peu de sommeils, des articles, des tests, des vidéos YouTube et des événements divers : OVH Summit, Atelier Nutanix, 2 jours à la Paris Games Week... Tout ça, juste pour JusteGeek.fr. 

 

JusteGeek sur Instagram

Bonne nouvelle pour tout ceux d'entre vous sont sur Instagram, vous pourrez désormais suivre JusteGeek sur Insta. Je ne suis pas du genre à prendre des photos à tout va, mais je me suis dis que cela pourrait être sympa de vous poster les photos des produits que je teste, avant même de publier les articles sur le site, histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche sur ce qui va venir. Ce compte peut également me permettre de partager avec vous certains événements. Je vous ai, par exemple, posté quelques photos lors de la Paris Games Week.

C'est donc tout naturellement que l'icône Instagram a rejoint les icônes des autres réseaux sociaux dans la sidebar du site.

JusteGeek est désormais sur Instagram

Si vous êtes sur Insta, vous savez ce qui vous reste à faire : suivre JusteGeek !

 

JusteGeek en live sur Periscope

Toujours plus de présence sur les réseaux sociaux, toujours plus d'activité. Telle a été un peu ma devise récemment. J'ai donc eu envie de tester Periscope pour vous proposer des lives lors de la Paris Games Week. En effet, nombreux sont ceux qui n'ont pas la chance d'y aller. Alors pourquoi ne pas partager directement cela en live avec eux ?  J'ai d'abord tenté des lives lors de la soirée de préouverture du mercredi 26, en vain. Mes recherches sur le net m'apprendront par la suite que mon smartphone ne permet pas de diffuser de la vidéo en direct... Je me suis donc organisé pour avoir un autre smartphone le dimanche, afin de pouvoir faire des lives cette fois-ci.  Et là, aucun soucis. Je me suis même bien pris au jeu et j'ai du faire genre 2 ou 3 heures de live dans la journée. J'ai, pour ma part, bien aimé cette expérience. Il y avait peu de personnes connectées mais c'était interactif donc super cool. Je remercie d'ailleurs ces personnes au passage.

 

Et puisque je suis dans les remerciements, j'en profite pour remercier tous ceux qui me suivent, que ce soit sur le site, sur Facebook, twitter, YouTube etc. Ce soutien me motive et fait avancer JusteGeek, donc MERCI !

 

2 ans de VDWE !

Le temps passe hyper vite. Je ne m'en suis pas rendu compte, mais début octobre, la Vidéo Du Week-End (VDWE) a fêté ses 2 ans. C'est énorme, je ne pensais pas que cela durerait si longtemps. 2 ans que chaque samedi (ou presque) je vous propose de découvrir ou redécouvrir une vidéo ou une chaîne YouTube.

 

Recap' des tests d'octobre

Comme dans chaque édito, je vous propose un petit récap' des tests du mois dernier :

 

Allez je m'arrête là pour aujourd'hui.

Longue vie à JusteGeek  😎 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories