Edito JusteGeek n°24 : novembre 2015

Les amis, je suis crevé ! La reprise du sport doit y contribuer pour beaucoup. Et je ne me suis peut-être pas encore remis de mon périple à la Paris Games Week le week-end dernier. Ce mois de novembre 2015 s'annonce assez calme. J'ai quelques trucs sur le feu, mais pas tant que ça (deux ou trois produits à tester). Cela devrait me laisser le temps de me reposer un peu, ou de sortir quelques articles qui sont dans ma tête ou dans mes brouillons depuis plusieurs mois...  J'ai envie de rejouer un petit peu aussi (la Paris Games Week ne doit pas être étrangère à cette envie) car depuis Septembre je ne joue plus vraiment. Il va falloir que je m'y remette un peu. Je devrais réussir à trouver du temps très prochainement, puisque je me suis commandé un nouveau casque pour jouer... Il va bien falloir que j'en profite un peu :). Ce casque fera bien évidemment l'objet d'un article sur le site.

Et vous ? Ça suit mes articles ? Ça geek un peu ?

 

Quelques chiffres au 5 novembre 2015

De temps en temps, je partage les chiffres de JusteGeek avec vous. Au 5 novembre 2015, voici voici ces chiffres :

  • 360 articles (sans compter cet édito)
  • 620 commentaires sur les articles (dont une bonne partie qui sont des réponses de ma part aux questions qu'on me pose, je l'avoue)
  • Entre 400 et 500 visiteurs uniques chaque jour

Et ces chiffres, je vous les dois en partie, alors merci à vous tous ! On va continuer sur cette lancée, avec ce même rythme de publication, je crois que la machine est rodée maintenant.

 

Les tests d'Octobre 2015

Côté tests, au mois d'Octobre, on vous a proposé trois tests. Vous êtes passés à côté ? Les voici :

J'en profite pour rappeler que deux tutoriels sur l'utilisation de l'onduleur ont été publiés par TBBSensei (ici et ).

 

Bon mois de novembre à tous.

Longue vie à JusteGeek.fr  😎 

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.