Edito JusteGeek #15 : chiffres de JusteGeek, nouveautés...

Pour entamer ce mois de février, je propose de faire un petit point sur les chiffres de JusteGeek, ainsi que sur les nouveautés. Bien sûr, comme d'habitude, vous aurez le droit à la récap des tests du mois dernier.

 

Les chiffres de JusteGeek

Un nouveau cap a été franchi durant ce mois de janvier 2015. Ce cap, c'est celui des 200 articles. En effet, cet édito est le 206ème article ! A côté de cela, les commentaires progressent aussi. Ils ont atteint le nombre de 300 en janvier.

Pour ce qui est de la fréquentation du site, la progression s'est arrêtée, et elle est désormais stable. Ce qui est plutôt une bonne chose étant donnée que j'ai moins posté ces dernières semaines.

La Vidéo du Week-End (VDWE) poursuit son chemin, depuis 18 semaines consécutives. J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous en février pour continuer sur cette lancée.

 

Les nouveautés

Pour améliorer le site, et le contenu proposé, j'essaie de trouver des idées, de mettre en place des nouvelles choses... Et la grande nouveauté, arrivée fin janvier, est la publication de vidéo JusteGeek. Des vidéos pour agrémenter un peu les tests de matériels. Celles-ci ne seront pas systématiques à chaque article, car cela prend du temps à réaliser, mais j'essaierai d'en faire assez régulièrement.

 

Les tests de janvier

Trop de galettes, vous n'avez pas été assidus durant le mois de janvier  ? Pas de problème, voici le résumé des tests matériels de janvier 2015 :

 

La suite ?

Pour la suite, plusieurs tests sont encore en cours, avec des produits un peu différents des produits habituellement testés. Si vous souhaitez qu'un sujet soit abordé, ou proposer une VDWE... n'hésitez pas à contacter JusteGeek par l'intermédiaire du formulaire de contact.

 

Longue vie à JusteGeek 😎

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.