VDWE#94 : La brigade Pokemon Go

Pour cette 94ème Vidéo Du Week-End, on va continuer dans la thématique de la semaine dernière, avec le jeu qui défraie la chronique en ce moment : Pokemon Go. Oui je sais encore ! Mais je n'avais pas trop d'inspiration et je suis tombé sur cette vidéo. Je me suis immédiatement dis que ce serait ma VDWE ce week-end. Je vous propose aujourd'hui de découvrir la brigade Pokemon Go, qui surveille et contrôle les dresseurs afin que tout soit fait dans les règles de l'art. Cette vidéo est signée Amixem, dont vous connaissez sûrement la chaîne YouTube. Soyez attentifs, car en plus de la vidéo, il y a un concours intégré pour gagner une new 3DS édition Pikachu. Alors, je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne chance, et bonne vidéo.

 

L'idée de cette brigade Pokemon Go est sympa je trouve. La 206 est juste magique avec le mégaphone, les stickers et le gyro orange ! Et ça me fait toujours un peu sourire de voir des gens parler Pokemon dans la rue... Et le pire c'est que ce n'est pas exagéré, car c'est vraiment ça. Tout le monde joue à ce jeu. Hier j'ai même croisé des adultes, genre 40 - 50 ans, qui y jouaient aussi... Et vous, vous avez cédé ? Vous arpentez les rues en attrapant tous les roucools qui traînent ? 

Vous pouvez également suivre Amixem sur Twitter et sur Facebook.

Sur ce, partagez cette VDWE autour de vous, et moi je vous laisse en vous souhaitant à tous un bon week-end 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.