Retour d'un gagnant du concours 5 ans JusteGeek

En janvier 2018, j'ai lancé un concours pour les 5 ans du site JusteGeek. Ce concours a remporté pas mal de succès et les gagnants ont été annoncés au mois de Février. Ceux-ci ont alors remporté différents lots provenant des partenaires JusteGeek ayant accepté de jouer le jeu : Asustor, Aukey, Sudio, GearBest et Inateck. J'avais demandé aux 10 gagnants de prendre le temps de tester le ou les produits reçus et de m'en faire un petit retour d'expérience. À mon grand regret, seul un gagnant, Henrique A, a joué le jeu. Je vous propose de découvrir dans cet article son avis sur les différents produits qu'il a reçus.

 

Lot N°4 : le pack Aukey #2

Henrique a donc reçu le pack Aukey #2 qui correspondait au lot N°4. Ce lot comprenait les articles suivants : un casque VR, un refroidisseur pour PC Portable, un brassard pour smartphone, un chargeur sans fil et une enceinte bluetooth. Après plusieurs semaines d'utilisation, voici ce qu'il en ressort !

 

Mini Haut-Parleur Bluetooth Aukey

Cette enceinte Bluetooth est solide. Elle semble être résistante à toute épreuve. Le son est plus que correct et elle offre une bonne autonomie. Le seul point négatif c’est que les touches + et – permettent de changer de morceaux et de contrôler le volume : il aurait été préférable d’avoir des touches séparées.

Mini haut parleur Bluetooth Aukey

Je recommande ce produit surtout pour les baroudeurs.

 

Casque VR Aukey : VR-O3 3D VR

Ce casque est beau casque VR semble costaud. Les points positifs :

  • Le couvercle où est stocké le smartphone est très pratique, il s’ouvre comme une porte et non comme un tiroir comme la plupart des casques VR.
  • Une multitude de ventouses permettent au smartphone de tenir et lui assurent une bonne stabilité.

Pas de point négatif recensé sur ce produit.

Casque de réalité virtuelle Aukey

 

Refroidisseur  pour Ordinateur Portable 2 Ventilateurs LED Bleu Aukey

Le refroidisseur semble robuste, en tout cas avec un pc portable de 15,6 pouces comme le mien. Les ventilateurs LED de couleur bleue sont du plus bel effet. Sa « soufflerie » sait se faire oublier.

Un refroidisseur pour PC portable avec 2 ventilateurs et des LED bleues

Brassard Sport Aukey

N’étant pas sportif, j’ai tout de même voulu tester ce brassard avec mon SAMSUNG Galaxy S7 Edge. Celui-ci rentre parfaitement dans la pochette et le brassard est plutôt simple à porter au niveau du bras. Le plastique a l’air épais et solide… à voir à l’usage.

L'accessoire idéal pour les sportifs ?

Chargeur sans fil Qi standard avec 3 bobines Aukey

Quel beau produit en matière de design et d’efficacité !  Quelle simplicité d’utilisation avec, au dos, une LED (discrète) qui devient verte lorsque la charge du smartphone est terminée : pratique. Le seul point négatif, si je devais en donner un, ça serait l’empâtement : il faut de la place sur le bureau. Je recommande ce chargeur QI.

Un chargeur de smartphone sans fil (technologie Qi)

 

Encore merci à Henrique pour ces retours d'utilisation après plusieurs semaines !

 

 

Liens sponsorisés Amazon

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.