Le studio Armogaste déjà évoqué à plusieurs reprises sur Justegeek.fr (pour Bar Tap, par exemple) vient de sortir pour cette fin d'année un nouveau jeu : Hypno Quest 2. Il s'agit de la concrétisation du projet Epilepsy Quest 2 dont je vous avais déjà parlé. J'ai eu la chance d'avoir accès à la version de test du jeu pour le tester afin de vous en proposer une petite review. Voici donc une présentation du jeu suivi, de mon avis sur le sujet !

Jeu mobile par Armogaste dispo sur iOS, Android et Windows Mobile

 

Présentation d'Hypno Quest 2

Alors Hypno Quest 2 ? C'est quoi ce jeu ? Il s'agit d'un jeu assez déjanté, comme le premier jeu du même nom. Le but est de taper les cercles qui apparaissent à l'écran. Mais ne comptez pas effectuer cela facilement car des décors, des fonds animés, et de la musique sont les ingrédients pour vous déconcentrer ! Le jeu est composé de 10 niveaux dont la difficulté s'intensifie au fur et à mesure de votre avancement. Et pour débloquer un niveau, il faut réaliser un bon score sur le niveau précédent. Enfin, de nouveaux cercles apparaissent au cours du jeu : par exemple, des cercles qu'il faut taper deux fois...

Capture d'écran du niveau 3

Armogaste prévoit d'effectuer des mises à jour par la suite pour proposer davantage de niveaux, de nouvelles musiques et de nouveaux cercles.

Hypno Quest 2 n'est pas gratuit mais il est vendu au pris de 2,99 €. Un tarif raisonnable pour un jeu mobile. L'avantage d'avoir choisi ce modèle économique : pas de publicité et pas d'achats in-app. Pour le télécharger suivez les liens ci-dessous :

PlayStore   -    iOS   -   Windows Store

 

Mon avis sur Hypno Quest 2

Comme je l'avais annoncé à l'époque, malgré mon fort taux de geekitude, je n'avais pas trop accroché à Epilepsy Quest (devenu Hypno Quest). Difficile à l'époque pour moi de rentrer dans le délire du jeu... Pour Hypno Quest 2, c'est totalement différent. J'ai réussi à me mettre dans l'ambiance ! Il faut dire que la musique y est beaucoup. C'est en fait ce qu'il manquait au premier opus. Je ne suis pas complètement accro, mais une petite partie de temps en temps, pourquoi pas... L'ambiance musicale me ramène quelques années en arrière, lorsque j'étais ado et que je faisais des soirées électro...  😆 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories