Dots 4 Friends : le jeu des carrés sur votre smartphone ou tablette

Le jeu des carrés... enfin c'est comme cela que je l'appelais quand j'étais gamin, faute de connaitre son vrai nom (mais en a t-il un ???). Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Mais si, avec un copain, un frère, un cousin, je suis sûr que vous avez été nombreux à y jouer. Le principe : on tire un trait chacun notre tour, le but étant de former des carrés. Le vainqueur est celui qui, au final, a constitué le plus de carrés. Vous voyez de quoi je parle maintenant hein ? Non toujours pas ? Bon c'est pas grave, vous allez comprendre car je vais vous en présenter une version numérique : Dots 4 Friends.

Dots 4 Friends

 

Présentation du jeu

Dots 4 Friends est un jeu, de l'éditeur GamyTech, disponible sous iOS et Android. Son principe ? Relier les points pour faire des carrés... Le jeu se joue à deux joueurs, évidemment. Le but est donc de constituer plus de carrés que l'adversaire... Aucun mode de jeu contre l'ordinateur n'est prévu. Vous jouerez donc contre un autre joueur, soit un de vos amis Facebook, soit une personne au hasard. Voici quelques captures d'écran du jeu. Bon pour le moment j'ai fait que 3 parties et j'ai pris trois roustes... Héhéhé.

Dots 4 Friends : écran de login

Dots 4 Friends

Dots 4 Friends

Dots 4 Friends

 

Le petit plus du jeux, est que vous débutez avec 100$, et que vous devez miser au moins 1$ par partie...

 

Installer Dots 4 Friends

Cet article vous donne envie d'essayer ? Téléchargez tout de suite Dots 4 Friends, c'est gratuit !

Pour les utilisateurs d'Android, retrouvez le jeu sur le PlayStore, ou bien scannez le QRCode ci-dessous :

Dots 4 Friends sur le PlayStore

  

Et si vous possédez un smartphone ou une tablette Apple, direction iTunes ou bien scannez ce QRCode :

Dots 4 Friends sur iTunes

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.