[Test] Appuierez vous sur le bouton ?

Récemment, j'ai été contacté par Julien d'Argurth Games pour me proposer de tester son jeu : Appuierez-vous sur le bouton ? Peut-être connaissez vous le principe de ce jeu puisqu'il existe une version originale (en anglais). Argurth Games propose ainsi une version française de ce jeu au principe assez simple : un dilemme est proposé au joueur. Celui-ci devra alors dire s'il accepte ou non ce dilemme. Si c'est le cas, il doit appuyer sur un gros bouton rouge. Sinon, il peut refuser le dilemme en appuyant sur "Sans façon". Comme je suis hyper dur en affaire 😀 j'ai accepté de tester le jeu et d'en faire une vidéo, mais à une seule condition : que Julien, le développeur du jeu, soit de la partie. Pourquoi ? Parce que le jeu est sympa seul, mais on peut aussi confronter ses idées et délirer à plusieurs. Et puis, qui mieux que le développeur pourrait présenter ce jeu ?

Le logo de la version française du jeu Appuierez-vous sur le bouton

 

Test du jeu Appuierez-vous sur le bouton ?

 

Pour jouer au jeu : 

Les applications pour smartphones sont disponibles en deux versions : une version gratuite, avec quelques publicités et une version premium (payante, mais sans publicités).

N'hésitez pas à partager cet article un maximum et à donner votre avis en commentaire. Cela pourra permettre d'améliorer le jeu ou d'intégrer les améliorations dans les futurs projets d'Argurth Games.

Pour compléter cet article, je voudrais rappeler qu'Argurth Games a sorti un autre jeu, dont j'avais déjà parlé ici : Neo Space Shooter.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.