Édito JusteGeek n°43 : Bonne Année 2018

Nous voilà de l'autre côté du calendrier. C'est donc tout naturellement qu'en ce mardi 2 janvier 2018, je viens vous souhaiter une Bonne Année 2018 et vous présenter tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Que vos souhaits se réalisent et que 2018 vous apporte à tous des geekeries plus cools les unes que les autres. Pour ma part, l'année commence bien, car je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine pour garder le petit. Je vais donc consacrer un max de temps au site car j'en de nombreux tests à terminer... J'aimerai aussi avoir le temps de déballer, tester et vous présenter le casque VR que j'ai gagné lors de la Paris Games Week 2017 !

Bonne année 2018

 

De votre côté, j'espère que les fêtes se sont bien passées et vous en avez bien profité ! Personnellement oui, et c'est pour ça qu'il n'y a eu aucune publication la semaine dernière, même pas une petite Vidéo Du Week-End. Mais vous me pardonnerez, j'en suis sûr. 

 

L'anniversaire de JusteGeek.fr en approche

En ce mois de janvier, le site JusteGeek.fr fêtera ses 5 ans. Son premier post a en effet vu le jour le 20 janvier 2013. À cette occasion, je vais spoiler un peu et vous dire que j'organiserai dans la mois un concours pour ces 5 ans. Il y a aura plusieurs lots à gagner, offerts par mes différents partenaires, alors ne vous éloignez pas trop et parlez-en autour de vous 🙂

Mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez cela le moment venu !

 

La récap de décembre

L'activité du site a été bonne au mois de décembre malgré les fêtes, les vacances etc. Du coup, certains d'entre vous ont été un peu absents, je le sais, donc je vous propose un petit récap des tests de décembre, histoire de vous donner ou pas des idées pour les achats de janvier (bah oui il faut bien dépenses ses étrennes !).

 

Sur ce, je vous renouvelle encore une fois tous mes vœux : Bonne Année 2018 !! Et je vous retrouve très vite... pour de nouvelles aventures... 

Longue vie à JusteGeek  😎 

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.