Amazon Prime Day 2018 : c'est le 16 juillet !

2018 ne fera pas exception à la règle puisqu'Amazon réitère son Amazon Prime Day pour la 4ème année consécutive. L'Amazon Prime Day 2018 aura lieu lundi prochain, soit le 16 juillet, à partir de midi.  Pour ceux qui ne connaissent pas Prime Day (si il y en a...), il s'agit d'une journée (ou un peu plus) de bons plans proposés par Amazon à ses clients Amazon Prime. Durant une journée et demie, des ventes flash vont s'enchaîner sur divers produits dans toutes les catégorie du site du cybermarchand. 

Amazon Prime Day 2018

 

Amazon Prime Day 2018 : les bons plans

Comme les années précédentes, j'essaierai de vous proposer sur les réseaux sociaux ce que j'estime être les meilleurs bons plan High-Tech lors de cette journée. Alors si ce n'est pas déjà le cas, suivez moi sur Facebook, Twitter et Instagram.

 

Devenez membre Prime pour profiter de Prime Day

Le programme Amazon Prime donne accès à plusieurs avantages tels que la livraison gratuite à J+1, le stockage illimité de photos dans le Cloud Amazon, la possibilité d'emprunter des ebooks pour les lire avec le logiciel Kindle ou une liseuse du même nom, l'accès à Prime Vidéo, Prime Music... Mais ce statut de prime permet aussi de profiter des bons plans de l'Amazon Prime Day.

 En plus, sachez que vous pouvez faire profiter votre famille de vos avantages Prime ! Classe non ? Alors si ça vous tente, foncez vite et devenez membre Amazon Prime.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.