Pour la troisième année consécutive, le géant du web et du e-commerce Amazon organise une journée de ventes flashs/promotions : il s'agit du Prime Day 2017. Cette journée a lieu cette année le 11 juillet 2017. Attention, car il ne s'agit pas de notre fuseau horaire. En France, cela commence donc dès aujourd'hui à 18 heures ! Alors, amis premium, êtes vous prêts pour dénicher les bonnes affaire ?

 

Pas encore Premium ?

Bien évidemment, comme les années précédentes, cette journée de bonnes affaires est réservée aux clients membres du programme Amazon Prime (anciennement appelé Amazon Premium). Alors, toi qui n'est pas encore membre premium, n'est-ce pas le moment de sauter le pas ? Pour rappel, le programme Amazon Prime permet de bénéficier de nombreux avantages. Et pourquoi pas tester gratuitement ce programme pendant 30 jours ? C'est hyper simple et c'est sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement Prime à tout moment durant son essai. Si cela vous tente, c'est par ici !

 

Des bons plans pendant 24 heures

Pour vous faciliter un peu la tâche, je vais essayer de publier sur les réseaux sociaux les bons plans qui me semblent les plus pertinents durant ce Prime Day 2017. Alors pour ne rien rater, suivez JusteGeek.fr sur Facebook, Twitter et même Google+ (et oui apparemment il y a encore une poignée d'irréductibles qui utilise ce réseau social...).

Excellent shopping à vous 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories