Essayez Amazon Premium avec JusteGeek

Amazon est l'un des ténors de la vente en ligne (même si cette activité ne constitue pas sa principale source de revenus). Vous êtes nombreux à commander sur Amazon, parfois même en passant par les liens et widgets présents sur JusteGeek. Merci à vous d'ailleurs. Et vous avez raison, car Amazon propose un large choix de produits et les envois sont toujours réalisés correctement et rapidement. Mais connaissez vous Amazon Premium ?

Logo Amazon Premium

 

Amazon Premium

Être client Amazon Premium c'est quoi ? Cela vous donne droit à 3 éléments :

Livraison gratuite en 1 jour ouvré. Que vous soyez impatient de recevoir votre achat ou bien que vous vous y preniez un peu tardivement pour commander un cadeau, Amazon Premium vous permet d'être livré le lendemain de votre commande et ce gratuitement. Aucun frais de port. Cela n'est pas valable pour tous les produits, mais "uniquement" pour les produits estampillés Amazon Premium. Et vous savez quoi : des millions d'articles sont concernés ! Enfin, vous n'avez aucune limite et vous pouvez commander autant d'articles Amazon Premium que vous le désirez.

Empruntez des eBooks gratuitement. Que vous soyez lecteur assidu ou occasionnel, Amazon Premium vous permet d'emprunter gratuitement plus de 600 000 ebooks présents dans la librairie Kindle. Sympa non ?

Sauvegardez vos photos. Le troisième composant se nomme Premium Photos, et vous permet de stocker gratuitement, et de manière sécurisée, toutes vos photos dans le Cloud Amazon. Ainsi, vous ne pourrez plus perdre vos photos, même si votre ordinateur ou votre disque dur rend l'âme.

 

Tarif

Forcément, tous ces avantages, cela à un coût. C'est ce que vous pensez, je le sais. Effectivement, l'abonnement Amazon Premium est payant. Son tarif est de 49€ par an. Et finalement, ce n'est pas grand énorme, surtout si vous commandez souvent car vous pourrez profiter des frais de ports gratuits... L'abonnement est donc vite amorti. 

Je suis, pour ma part, client Amazon Premium depuis presque deux ans. Commandant régulièrement, je n'ai plus à me soucis du coût de livraison à rajouter, en plus de l'achat. Et les délais sont toujours respectés. Et je ne pourrais plus m'en passer dorénavant.

Amazon offre la possibilité de tester gratuitement Amazon Premium pendant 30 jours. A l'issue de cette période, vous aurez le choix entre souscrire pour un an, ou mettre fin à l'essai sans souscrire. Alors pourquoi ne pas tester ?

 

Pourquoi ce titre ?

Vous devez vous demander pourquoi j'ai intitulé cet article Essayez Amazon Premium avec JusteGeek. Tout simplement car si vous souscrivez à l'essai de 30 jours Amazon Premium, JusteGeek aura droit à une commission (sous forme de bon d'achat) qui nous permettra d'acheter de nouveaux matériels à tester. Alors soutenez JusteGeek, en souscrivant via le lien ci-dessous :

Et si tu vois pas le lien, c'est que tu es un vilain utilisateur d'anti-pub ! Pense donc à ajouter le domaine justegeek.fr aux exceptions de cet anti-pub pour pouvoir profiter de nos liens. Il n'y aura pas de publicités envahissantes, c'est promis 😉

 

Edit du 15 décembre 2016

Un nouvel avantage vient d'arriver en France. Les membres Premium peuvent désormais accéder à Amazon Prime Video, la plateforme de streaming vidéo d'Amazon, et ce sans rien débourser. Il s'agit d'un avantage supplémentaire pour les abonnés Premium ! Vous pourrez retrouver sur cette plateforme films, séries et même des émissions. D'ailleurs si vous êtes fan de Top Gear, je vous rappelle que la nouvelle émission de Jérémy Clarkson et ses compères, The Grand Tour, est disponible en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo (et disponible en français en plus !). Si avec ça, vous ne vous abonnez toujours pas au programme Premium, moi je comprend pas... 😀

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Avatar Cascador dit :

    Salute,

    Comment se passe la livraison en 1 jour ouvré ? Est-ce qu'ils peuvent le laisser dans un relais colis ou à la Poste dans le cas où personne n'est au domicile ? Quel transporteur est utilisé ? J'ai de plus en plus souvent des soucis avec les livreurs Amazon et je ne suis pas le seul apparemment. Les temps de livraison se rallongent, les livreurs mentent sur le fait qu'ils sont passé au domicile ou t'insultent à moitié parce que tu n'es pas là.

    Merci, Tcho !

  2. Sandstorm Sandstorm dit :

    Salut Cascador,
    Pour ma part je n'ai pas à me plaindre, les livreurs chez moi sont sérieux. Mais j'ai connu ça quand j'habitais encore chez mes parents... Et j'avoue que c'est galère.
    Pour la livraison Premium, en principe si tu commandes avant 17h (il me semble, heure à confirmer) tu le reçois le lendemain. L'heure max pour commander et être livré le lendemain est indiquée sur la page du produit. Pour les petits colis, ils seront dans ta boîte à lettres sans problème. Si le colis est gros, il sera dans un point relais. Il me semble que c'est souvent (tout le temps ?) UPS qui me livre mes colis Amazon, mais je ne suis pas sûr à 100%
    Le mieux pour toi c'est peut-être de tester pendant 30 jours, c'est gratuit. Si cela ne te convient pas, tu n'auras qu'à mettre fin à l'essai et tu auras rien payé pour cela. Et si tu testes, pense à utiliser le lien dans l'article 😉
    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.