VDWE#52 : Can't Stop [1 an de VDWE]

Salut les copains ! Et voilà, on arrive à la 52ème VDWE. Cela fait donc tout pile un an que je vous propose chaque week-end une vidéo sur un thème totalement au hasard, et non geek. Bon Anniversaire donc à la VDWE ! Pour cet anniversaire, je voulais trouver quelque chose qui claque. Un thème bien sympa, qui évolue tout au long de l'article avec plusieurs vidéos. Puis finalement, j'ai trouvé autre chose. Si vous avez suivi mon fil twitter hier, vous avez du voir que j'étais à l'OVH Summit 2015. Pour la troisième année consécutive, OVH venait à la rencontre de ses clients le temps d'une journée, avec des conférences, des labs, des workshops, des stands tenus par OVH et ses partenaires, ainsi qu'une Keynote. Lors de cette Keynote, Octave Klaba (CTO d'OVH) a pris la parole en dernier. Son discours s'est achevé par ces mots : "Rien ne pourra nous arrêter. Can't Stop". Puis, le CTO est revenu sur scène, avec sa guitare et accompagné de Laurent Allard (CEO) à la basse et d'un batteur, pour jouer devant le public présent le morceau "Can't Stop" des Red Hot Chili Peppers. Je vous laisse jeter un œil à cette conclusion musicale et je vous expliquerai après pourquoi avoir choisi cette vidéo ce week-end.

 

Can't Stop

Alors pourquoi publier cette vidéo aujourd'hui ? Pour tout vous dire, je pensais arrêter la VDWE au bout d'un an. C'est assez chaud de trouver une vidéo chaque semaine, avec un thème un peu différent des précédentes etc. Je dois reconnaître que de nombreuses fois je me suis retrouvé le vendredi soir à 23h00 sans avoir préparé ma VDWE, et sans avoir aucune idée de ce que j'allais poster... Je m'étais donc dis que la 52ème serait la dernière. Puis finalement non ! je vais remettre ça encore quelques temps. J'ai encore quelques idées en tête, alors... Can't Stop !

Bon week end à tous 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.