VDWE#45 : Vous avez faim après MacDo ?

Nouvelle Vidéo Du Week-End. Je suis sûr que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous avez faim, rapidement après avoir mangé un MacDo (ou tout autre fast food du même genre). Généralement on est calé sur le coup, mais une heure après, la faim revient. Parfois même, juste après avoir avalé un menu, on a encore faim. Voici donc une vidéo explicative de ce phénomène, proposée par Savant Singe.

 

Pourquoi a t-on faim après MacDo ?

 

Sympa non ? Maintenant vous savez pourquoi vous avez faim après MacDo 🙂

Si vous avez aimé la vidéo, vous pouvez visiter la chaîne YouTube de Savant Singe, qui propose plein de vidéos du même genre, comme pourquoi n'aime t-on pas notre voix enregistrée ou encore le dégoût des aliments après s'être brossé les dents.

Allez, par ces temps de chaleur, privilégiez donc un repas froid ou une bonne salade. En plus c'est bien meilleur pour la santé !

Bon week-end à tous et profitez à fond : pour moi ce sera pique-nique sur la plage 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.