VDWE#190 : Tibo InShape provoque une championne de Karaté

Dernier week-end du mois d'Août, déjà... Initialement aujourd'hui, pour la Vidéo Du Week-End, j'envisageai de continuer sur le sujet de la semaine dernière et de vous parler de robot. Mais ça c'était avant. Car cette semaine, je suis tombé sur une vidéo concernant une autre de mes passion (autre que la High-Tech) : le Karaté. Tel sera donc le thème de cette 190ème VDWE. Je suis donc tombé il y a deux jours sur une vidéo de Tibo InShape. Vous le connaissez sans doute pour la plupart d'entre vous car il est quand même suivi par pas moins de 4,9 millions de personnes sur YouTube. Pour ma part, je connais sa chaîne, mais je ne regarde pas son contenu car ce n'est pas vraiment mon truc. Bah oui, il en faut pour tous les goûts. Mais récemment, Tibo a réalisé une vidéo avec Alexandra RECCHIA, 5 fois championne de monde de Karaté (pour ne citer que le plus gros de son palmarès qui ne s'arrête pas là...). Dans cette vidéo, Alexandra essai d'apprendre quelques mouvements à Tibo et parle de Karaté et de ses entraînements en plus de son travail d'avocate etc. Bref, la vidéo est à la fois drôle et instructive (surtout pour ceux qui ne connaissent pas bien le Karaté) et alterne interview et pratique de la discipline. Je voulais donc la partager avec vous.

Tibo InShape découvre le Karaté avec Alexandra RECCHIA

Tibo InShape découvre le Karaté avec Alexandra RECCHIA

 

Tibo InShape découvre le Karaté avec Alexandra RECCHIA

 

Alors qu'avez vous pensé de cette vidéo. J'avoue que cela devait être impressionnant pour Tibo de se retrouver dans cette situation ! Si le sujet vous intéresse, vous pouvez aller suivre Alexandra RECCHIA sur Instagram. Et bien sûr vous pouvez aussi aller suivre Tibo InShape sur sa chaîne YouTube mais ça, c'est surement déjà fait... 😀

 

Sur ce, moi je pars, j'ai stage de Karaté ce matin ! Bon week-end à vous ! 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.