VDWE#47 : la ceinture blanche

Hahaha ! Je vais vous partager une vidéo aujourd'hui parce que j'ai trouvé ça trop mignon. Un très jeune enfant souhaite faire du Taekwondo. Mais apparemment, pour son professeur, sa place dans le club se mérite. Et même pour obtenir une ceinture blanche, l'enfant doit faire ses preuves. Il doit, en effet, casser une planche de bois avec le pied. Malgré la technique donnée par son professeur, le petit tente par tous les moyens de casser la planche. Je vous laisse imaginer... La scène se passe en Corée me semble t-il.

[édit du 05 juin 2018 : la vidéo et le compte YouTube ont été supprimés]

 

Perso j'adore : direct le gamin essai de monter complètement dessus, en pensant qu'elle va céder sous son poids... hihihi. Je pensais d'ailleurs qu'il n'allait pas y arriver. Finalement, il a eu sa ceinture blanche, alors bravo ! Le jeune garçon est tout de même bien trop jeune pour la discipline (ou au moins pour faire de la casse). Mais bon, ce n'est que mon avis perso.

Bon week-end à tous  😎 

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.