VDWE#178 : Burger Quiz, le retour du Grand Burger de la mort

Aujourd'hui, pour la 178ème édition de la Vidéo Du Week-End, on va parler du grand retour de l'émission Burger Quiz sur TMC. En effet, le célèbre jeu télé datant du début 2000 a fait son grand retour sur nos écrans, avec le même animateur (Alain Chabat), la même voix off (Bruno Salomone) et la même formule de jeu aboutissant sur Le Grand Burger De La Mort ! Je regardais déjà ce jeu à l'époque que je trouvait assez divertissant et parfois un peu "WTF" et donc je regarde ces nouveaux épisodes avec autant d'enthousiasme. Si je vous parle de cela ici, c'est parce qu'une chaîne YouTube Burger Quiz a été créée sur laquelle on peut trouver des morceaux d'émission, des sketchs etc. Bon la chaîne ne possède que 7 vidéos pour le moment mais cela va s'enrichir au fur et à mesure des émissions. Au passage, je ne sais pas s'il s'agit d'une chaîne officielle de la production (mais je pense que ce n'est pas le cas). Si vous aimez l'humour du Burger Quiz, alors abonnez-vous à cette chaîne, elle est faite pour vous !

 

Burger Quiz : les drôles d'inventions d'Alain Chabat

Lors d'une émission, Alain Chabat interrogent les candidats qui doivent deviner quelle invention n'existe pas et a été créée par lui même. Bon elles sont toutes un peu étranges il faut bien l'avouer...

 

OK Moogle : la crise de jalousie

L'émission est parfois ponctuée par des jingles ou fausses publicités. En voici un exemple avec l'assistant vocal OK Moogle 🙂

 

Et bien voilà deux exemples bien représentatifs de ce qu'on pourra trouver sur cette chaîne. Je vous laisse aller voir les autres vidéos si cela vous dit.

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.