J'ai reçu vendredi un mail de Matthias, qui souhaitait me proposer son jeu, développé sur iOS, baptisé Knot. N'étant pas utilisateur des produits Apple, je n'ai pas eu l'occasion de tester ce jeu. Cependant, je lui dis que je publierai un article sur le site pour présenter son jeu. Et qui mieux que le développeur peut présenter un jeu ? Personne ! Voici donc le présentation de Knot, un jeu qui se veut addictif.

Knot

 

Je vous écris pour vous faire part de mon nouveau jeu sur l'App Store : Knot!

C'est un jeu très simple et complètement addictif dont la seule règle est la suivante : relier les bulles qui sont à l'écran et qui portent le même numéro avant qu'elles ne disparaissent!

Une seule règle et deux modes de jeux : Arcade et classic.

En mode arcade vous avez la possibilité d'utiliser des boost qui vont vous aider. Par exemple vous pourrez ralentir la vitesse des bulles, multiplier le nombre de points obtenus en reliant deux bulles ou même faire toutes les combinaisons possibles de bulles à l'écran.
Le mode arcade est découpé en plusieurs niveaux avec des objectifs différents à chaque fois.

Le mode classic mets en avant votre rapidité et votre endurance : Pas de boost, pas de niveaux, le but étant de faire simplement le maximum de points !

A vous de juger : télécharger Knot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories