VDWE#152 : Exploration d'un château abandonné (urbex)

Allez, on se réveille ! C'est samedi. Voici donc la 152ème Vidéo Du Week-End. Aujourd'hui, je vous propose de partir à l'aventure. En effet, je me surprends à regarder de plus en plus de vidéos d'exploration urbaine (également appelée Urbex) et j'ai donc eu envie d'en parler ici avec vous. Alors pour ceux qui ne connaissent pas l'exploration urbaine, il s'agit d'une activité visant à explorer des lieux, le plus souvent déserts, voire abandonnés. Bien souvent il s'agit d'endroit non accessibles au public (ou peu accessibles). Mais ces lieux renferment généralement des mystères et c'est souvent hyper intéressant à voir. Pour la 152ème VDWE, je vous propose donc de découvrir une vidéo du YouTubeur Mamytwink, dans laquelle il explore un château abandonné en pleine forêt. Bien sûr, pour pimenter l'expédition, une bonne partie de cette aventure se passe de nuit...

 

Un château abandonné dans la forêt

 

Alors ça vous a plu ? Je dois bien avouer que c'est le genre d'expérience que j'aimerai bien tenter un jour. Selon les endroits, cela peut être flippant j'imagine.

Bien sûr, ce genre d'exploration n'est pas à reproduire. Ne vous lancez pas bêtement dans cette activité. Cela requiert un minimum de connaissances et de matériel. En tout cas, si le sujet vous intéresse, je vous invite à visiter la chaîne YouTube de Mamytwink, vous y trouverez d'autres vidéos d'exploration, mais également des vidéos d'histoires et de jeux vidéo.

Voilà voilà ! Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end ! 🙂

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. JulienC dit :

    Salut,

    Ne pas oublier que c'est dangereux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.