Festival de l'Exploration Photographique

Les 9 et 10 mai 2015, l'association photographique 276mm organise son 1er Festival de l'Exploration Photographique. Le thème de ce festival sera l'exploration urbaine (l'urbex pour les connaisseurs !). Ce festival se tiendra au Château de la Croix Richard, aussi connu sous le nom de "Château des boucs", au Mesnil-Jourdain. 

Affiche du festival

 

Infos pratiques

L'association vous accueillera le samedi 9 mai de 10h00 à 20h00 et le dimanche 10 mai de 10h00 à 18h00, au Château de la Croix Richard, route de Quatremare, au Mesnil-Jourdain (27400). Pour vous y rendre, vous pouvez vous appuyer sur ce PDF qui vous guidera pas à pas.

Venez nombreux ! Je ne suis pas organisateur, mais je connais TBBSensei, qui connait un mec, qui... enfin vous voyez ce que je veux dire 🙂

 

Programme du Festival

De nombreuses photos de plus d'une dizaine d'auteurs seront exposées spécialement pour l’événement, afin de vous faire découvrir cet univers.

Vous pourrez également profiter d'ateliers animés sur le traitement photo, la photo argentique etc.

Vous assisterez aussi au spectacle musical "À la DéROBée", qui regroupe projection de photos, musique, poésie... toujours sur le thème de l'exploration urbaine.

 

Programme du festival

 

Exposition photos

Afin de vous donner envie d'assister à cette exposition, voici quelques liens concernant les auteurs qui seront exposés : André GOVIA, Odin RAVEN, Urbexground, Bestarns, Bertrand MOUTRILLE, DELPRO, Rano Pano, Julien CORNETTE et Fabrice BONIN

Julien Cornette - Urbex

 

Pour en savoir plus, direction la page Facebook du Festival de l'Exploration Photographique.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.