Je teste actuellement 3 drones. Oui rien que cela. D'ailleurs il va falloir que je prenne les temps de filmer un peu pour vous proposer des reviews. Bref, du coup mon temps libre en ce moment, c'est un peu drone, drone et drone. Et même lorsque je suis devant le PC, c'est drone, puisque je regarde pas mal de vidéo aussi pour voir des comparatifs, des avis etc etc. Et je suis tombé la semaine dernière sur une vidéo que j'ai trouvé assez amusante. Cette vidéo, issue de la série Les Questions Cons (en fait on devrait dire connes mais bon...) répond à une questions simple que l'on s'est je pense tous posée à un moment ou à un autre : quel poids peut soulever un drone ? Si la réponse peut varier en fonction des modèles, la chaîne YouTube Le Tatou y répond en utilisant une référence en matière de drone : le Phantom 4 de DJI. Voici donc ma 143ème Vidéo Du Week-End.

 

Les Questions Cons : Quel poids peut soulever un drone ?

 

Il y a quelques tests qui m'ont un peut fait peur, je ne sais pas si je l'aurais fais avec mon drone... J'aurais surement eu peur de le crasher et de l’abîmer... Bon en tout cas la vidéo étant sympa non ? Il faut reconnaître qu'ils ont été quand même super optimistes en emmenant pas moins de 15 Kg de sable... 😀

Si vous aimez ce genre de vidéo, sachez que vous pouvez en retrouver plein dans la série Les Questions Cons sur la chaîne Le Tatou.

Sur ce, aujourd'hui je vais bosser un peu dans ma maison et si demain il ne pleut pas : Drone !!!

Bon week-end à tous 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+       Facebook       Twitter       YouTube       Instagram       Flux RSS
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories