Restons dans le thème de mon dernier article : les drones. Ba ouais, ils sont tellement à la mode, autant surfer sur le buzz !! (lol). Non en fait cette vidéo n'a rien du buzz, mais c'est juste un excellent exemple de ce qu'on peut faire avec ce genre d'engin. Un mec, qui doit avoir autant de compétences en pilotage que moi, a crashé son drone (un hélicoptère) sur l'immeuble d'à côté. Pas facile pour le récupérer... sauf quand on a un pote qui a aussi un drone et qui, lui, sait s'en servir. Je vous laisse admirer la qualité du pilotage !

 

Pas mal hein ? J'aime beaucoup l'idée. Bon autant vous dire que j'ai encore de l'entrainement avant d'atteindre un tel niveau de pilotage. Je reconnais également que son drone n'est pas un drone à 50€ comme le mien... Et en voyant cela, ça me donne limite envie d'en acheter un meilleur. Même si je n'aurai pas forcément l'occasion d'aller en sauver un autre. En tout cas son pote peut lui dire merci ^^.

Bon week-end à tous 🙂

 

Une réponse à VDWE #26 : Un drone peut en sauver un autre

  • Excellent, j'avais deja vu passer une video similaire sur internet mais celle la est de meilleure qualité. J'hésite à m'acheter le prochain petit bateau Parrot, il a l'air top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories