Présentation et avis sur la gamme de repas Feed

En novembre dernier, je vous présentais la marque Feed que j'avais découverte quelques jours plus tôt lors de la Paris Games Week. Dans cet article, je vous parlais exclusivement des barres Feed, puisque j'avais réalisé une commande de barres uniquement. Récemment, je me suis décidé à passer une nouvelle commande Feed, avec cette fois une box personnalisée comprenant un large panel de ce que propose la marque. Je vous propose donc aujourd'hui un petit retour d'expérience sur la gamme de repas Feed : barres, boissons et shaker !

 

Présentation et avis sur les repas Feed

Avant que vous découvriez la gamme de repas Feed et avant que je vous donne mon avis, je tiens à préciser que je ne suis pas en partenariat avec Feed et que je livre simplement ici l'expérience personnelle d'un utilisateur...

 

Depuis le tournage de cette vidéo, j'ai testé de nouveaux produits Feed. Les barres noix de coco et la boisson saveur tomates provençales. Pour la barre, rien à dire, elle passe bien, je pense d'ailleurs que j'en recommanderai. En ce qui concerne la boisson saveur tomates provençales, c'est un peu plus compliqué. En effet, je ne peux pas dire que ce n'est pas bon, car contrairement à celle au café que je teste dans la vidéo, celle-ci est buvable. En revanche, son goût est assez fort, ce qui au final la rend difficile à terminer... Ensuite, il y a dans cette boisson des herbes de provence, mais celles-ci sont un peu dures je trouve (peut être trop sèches...). Bon finalement, je ne pense pas que j'en achèterai à nouveau.

 

-20% sur votre commande de repas Feed

Si vous souhaitez tenter l'expérience des repas Feed, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur votre première commande en utilisant ce lien. C'est plutôt cool je pense pour découvrir un peu ces différents produits.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.