Présentation de la baie de disques AS6004U d'Asustor

Je vous parle souvent ici de NAS, et notamment des NAS de la marque Asustor. Il faut avouer que les NAS en général sont de beaux joujoux, surtout pour des geeks dans mon genre, aux possibilités étonnantes et faciles d'utilisation. C'est cool, mais finalement, comme tout disque dur, avec le temps, on peut arriver à remplir complètement notre NAS. Que faire alors ? Remplacer les disques par des plus gros ? Acheter un second NAS et jongler entre les deux ? Non ! Il existe une alternative plus sympa que je vous propose de découvrir aujourd'hui : les baies d'extension de chez Asustor. Voici donc une présentation de la baie de disques AS6004U.

Une baie d'extension 4 disques pour NAS Asustor

 

Présentation de la baie de disques As6004U

 

Prix

Cette baie de stockage est actuellement disponible chez Amazon au prix de 270€. Un tarif bien inférieur à l'achat d'un second NAS 4 baies (par exemple l'AS6404T est supérieur à 500€), ce qui en fait la meilleure alternative lorsque notre NAS est rempli ! 

 

Lien sponsorisé Amazon

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.