Partenariat Xiaomi France - JusteGeek

On entend de plus en plus parler de Xiaomi, la marque chinoise de téléphones, tablettes etc. Comme annoncé dans mon test du MiBand, Xiaomi France et Justegeek ont décidé d'un petit partenariat. Ce partenariat prend la forme d'un code promo valable sur le site de Xiaomi France. En réalité, il ne s'agit pas d'un code promo, mais de deux codes promo. Et oui, rien que ça. Voyons plus en détails de quoi il s'agit.

 

Logo Xiaomi France

 

5% sur le MiBand

Le MiBand est le bracelet connecté le moins cher du marché, avec un prix 3 à 4 fois inférieur aux concurrents. Mais vous pouvez encore réduire un peu la facture grâce à JusteGeek. Comment ? En utilisant le code promo JGMIBAND sur le site Xiaomi France.

 

2% de réduction sur les autres produits

Les marges réalisées par Xiaomi étant relativement faibles, il n'est pas facile d'obtenir de grosses réductions. Cependant, et c'est toujours ça, Xiaomi France accepte de vous faire bénéficier de 2% de réduction sur tout le site avec le code promo JUSTEGEEK. Alors si vous avez envie d'un smartphone, d'une tablette... n'hésitez pas, et commandez sur le site Xiaomi France. Lors de la validation, n'oubliez pas d'entrer le code promo, et la réduction sera appliquée automatiquement. Et ce code n'est pas limité dans le temps !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Avatar john dit :

    Le code promo ne fonctionne plus vous en avez d'autre svp ?

    A+
    John du site codes-reduc.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.