Konix Drakkar Grendel : test du casque gaming 7.1 pour PC

Noël approche. Que diriez-vous de remplacer votre bon vieux casque de jeu par un casque relativement cool de chez Konix ? Je continue donc dans ma série de tests sur les produits de la marque et vous propose de découvrir aujourd'hui le Konix Drakkar Grendel, un casque audio 7.1 pour gamers, design et confortable. Similaire sur certains points au Konix Ragnarok, ce casque est-il meilleur ? J'en profite du coup pour comparer un peu les deux et vous donner mon avis tranché sur le modèle que je préfère !

Drakkar Grendel : le casque 7.1 gaming de Konix

Drakkar Grendel : le casque 7.1 gaming de Konix

 

Caractéristiques du Konix Drakkar Grendel

  • Son virtuel 7.1
  • Haut-parleur de 50 mm
  • Casque supra auriculaire
  • Fréquence 20 à 20 000 Hz
  • Molette de réglage de volume sur le casque
  • Connectique USB
  • Longueur câble : 1,8 m
  • Design gaming
  • Eclairage LED rouge

 

Présentation du Drakkar Grendel

Le Drakkar Grendel est un casque gaming possédant de nombreux atouts, tels son design gaming dans la lignée des produits Drakkar de Konix, un son 7.1 virtuel de qualité et un bon confort d'utilisation. Par dessus tout, son prix de 40 € est raisonnable et en fait  un très bon choix pour tout joueur qui veut un bon casque sans se ruiner ! Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo.

Petite chose que j'ai oublié de mentionner dans la vidéo, et qui pour moi constitue un axe d'amélioration pour le prochain modèle : le casque ne possède pas de bouton pour désactiver le microphone, ce qui, je trouve, est fort dommage !

 

Alors alors, il vous plait ce Grendel ? Si c'est le cas, vous pouvez le trouver sur Amazon au tarif de 39,99 € et si vous n'êtes pas très rouge et noir, sachez qu'il existe une version Orange et noir "World of Tank" (juste là). Mais c'est pas tout ! Que diriez vous de gagner un exemplaire du Grendel ?

 

Et si tu gagnais ton casque Drakkar Grendel ?

Konix me permet de vous faire gagner un exemplaire du casque Drakkar Grendel. Le concours se passe sur Twitter et pour tenter sa chance, il suffit de suivre JusteGeek et Konix sur Twitter et de retweeter le tweet du concours. Le tirage au sort sera effectué le 15 décembre 2018, sans doute à l'occasion d'un petit live sur YouTube.

 

Liens sponsorisés Amazon

   

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.