Honor Band 4 : test du bracelet connecté à écran couleurs de chez Honor

Quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai déjà testé pas mal de bracelet connectés : plusieurs modèles FitBit (que je n'ai pas présentés ici), les 3 version du MiBand, et maintenant le Honor Band 4 (sans parler des montres, bien évidemment...). Et à chaque fois j'ai été plutôt satisfait, malgré leurs différences, on peut dire que ce genre de produits est relativement mature depuis déjà un bon moment. Aujourd'hui, vous l'avez compris je vais vous présenter le Honor Band 4. Il s'agit du premier bracelet de la marque Honor que je teste. Et vous allez voir qu'il est plutôt pas mal !

Honor Band 4

Honor Band 4

 

Caractéristiques du Honor Band 4

Passons rapidement en revue les principales caractéristiques de ce bracelet (pour la liste exhaustive, je vous renvoie à la fiche produit sur site officiel Honor)

  • Ecran tactile AMOLED de 0,95 pouces
  • Ecran couleurs
  • Communication : Bluetooth 4.2 (Low Energy)
  • Étanchéité : 5 ATM 
  • Vibreur
  • Batterie : 100 mAh
  • Autonomie annoncée : 15 jours
  • Chargeur USB
  • Capteur de mouvement
  • Capteur de fréquence cardiaque

Comme ses concurrents, le bracelet propose de nombreuses fonctionnalités dont : le tracking d'activités, le calcul des calories dépensées, l'analyse du sommeil, etc.

 

Présentation du bracelet

Dans cette vidéo, je vais me contenter de vous présenter le Honor Band 4, sans le comparer aux autres bracelets et notamment aux fameux MiBand... J'essaierai par la suite de vous faire un petit article comparative un plus plus complet pour examiner Honor Band 4 et Mi Band 3 en face à face, sur toutes les coutures si cela vous intéresse !

 

Tarif et disponibilité

Le Honor Band 4 que j'ai entre les mains provient de la boutique en ligne BangGood qui a accepté de me l'envoyer afin que je le teste. Ce bracelet est disponible sur cette boutique au tarif de 40,83€ au moment où je rédige ces lignes, soit un tarif plus que raisonnable pour un bracelet de cette qualité, avec toutes ses fonctionnalités...

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.