AS4002T : Découvrez la nouvelle gamme AS40 de NAS Asustor

Une nouvelle gamme de NAS Asustor a vu le jour récemment : il s'agit de la gamme AS40. Cette nouvelle gamme apporte son lot de nouveautés et notamment un nouveau design pour les modèles de la gamme. Aujourd'hui je vous propose de découvrir cette gamme à travers la présentation et le test de l'AS4002T. Ce NAS m'a été prêté gracieusement par Asustor afin que je le prenne un peu en main et que je vous le présente (et je les remercie au passage). Nouveautés de la gamme, fonctionnalités, nouveau design, prix et disponibilité : vous allez tous savoir sur ces AS40xxT.

AS40 : La nouvelle gamme de NAS Asustor

AS40 : La nouvelle gamme de NAS Asustor

 

AS40xxT : la nouvelle gamme Asustor

Début Juillet 2018, Asustor a annoncé dans un communiqué de presse la sortie de nouveaux NAS qui composeront la gamme AS40. Un modèle possédant 2 baies (AS4002T) et un autre avec 4 baies (AS4004T) composent cette toute nouvelle gamme. Ces NAS ne sont pas encore disponibles partout mais cela ne saurait tarder. Je vous propose de  découvrir cette nouvelle gamme à travers une présentation de l'AS4002T que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains, directement à son arrivée de Taipei.

AS4002T : nouveau NAS de la gamme AS40 d'Asustor

AS4002T : nouveau NAS de la gamme AS40 d'Asustor

 

Présentation et test de l'AS4002T

 

Vous l'aurez compris, cette nouvelle gamme s'annonce très intéressante, notamment eu égard à son prix. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire, j'y répondrai avec plaisir 🙂

 

Et vous ? Vous avez une NAS à la maison ? Est-ce qu'un AS40 vous tenterait ? N'oubliez pas que JusteGeek.fr vous propose de nombreux tutoriels sur les NAS Asustor ! De quoi vous faire franchir le pas ?

 

Édit du 12 septembre 2018 : Les NAS de la gamme AS40 sont désormais disponibles en France, via Amazon :

  • AS4002T à 268,10 € (lien)
  • AS4004T à 356,50 € (lien)

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.