Amazon Audible : le service de livres audio

Aujourd'hui on va parler un peu de culture, de livres etc. Oui un peu de sérieux ça ne fait jamais de mal. Vous le savez peut être, Amazon a lancé un service de livres audio baptisé Audible. Comment cela fonctionne ? Pourquoi ne pas tester ce service ?

 

Audible : comment ça fonctionne

Comme toujours avec les services Amazon, Audible est un service relativement simple à utiliser. Il permet d'accéder à de nombreux livres audio. En effet, plus de 250 000 livres sont déjà disponibles sur cette plateforme. Et les domaines sont vraiment variés : meilleures ventes, science fiction, policier, etc.

Pour accéder à ses livres audio, il suffit d'installer l'application Audible. Dès lors, vous emporterez votre bibliothèque partout avec vous 🙂

Bon ce service n’est pas gratuit. Amazon propose ainsi un abonnement de 9,95 € par mois, permettant d'accéder à un livre audio au choix. Le tarif est moins élevé que l'achat du livre en lui même... Le service est ensuite résiliable à tout moment. Bien sûr, après résiliation, les livres achetés restent accessible dans la bibliothèque de l'utilisateur.

 

Testez audible gratuitement pendant 30 jours

Pour faire découvrir sa plateforme Audible, Amazon propose une offre d'essai de 30 jours (incluant un livre gratuit). Cela permet de tester le service sans débourser un centime. Pour tester gratuitement le service Audible, rendez-vous ICI.

Cependant, si vous êtes membre Amazon Premium (Amazon Prime), ce n'est pas 30 jours, mais 3 mois offerts (soit 3 livres offerts) ! Alors foncez ! C'est par là.

C'est encore compliqué pour moi à cause du déménagement, des cartons toussa toussa, mais je compte bien tester ce service dès que j'aurai un peu plus de temps pour moi...

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.