Allez, on démarre ce week-end avec une nouvelle VDWE, la 84ème (déjà !). On va rester un peu sur le thème de la semaine dernière où l'on parlait de smartphone (de photos prises avec un smartphone, plus précisément). Aujourd'hui, je vous propose un court métrage de 17 minutes, intitulé Un simple pion, entièrement filmé et monté avec un smartphone ! Je trouve cela assez étonnant et plutôt réussi. Cela parait un peu long au départ, mais le final est pas mal. Ce court métrage a été réalisé par un jeune ingénieur de 18 ans. Moi je dis respect. Voyez par vous-même.

Un simple pion

 

L'auteur de ce court métrage propose également d'autres vidéos sur sa chaîne YouTube : Hihacks. Ces vidéos expliquent comment créer un tas d'objets par vous même (le fameux concept Do It Yourself). Si vous tentez de réaliser ces objets, faites tout de même attention : soyez prudents.

 

Les effets spéciaux

En complément de ce court métrage, je vous conseille une autre vidéo, du même auteur, sur les effets spéciaux. Vous pourrez, par exemple, voir comment est réalisé l'effet de la machine à écrire qui écrit tout seule.

Mais ce n'est pas tout, car Hihacks devrait prochainement réaliser un nouveau court métrage. Gardez donc le lien de cette chaîne sous la main...

 

Et voilà, j'en ai fini pour cette Vidéo Du Week-End n°84.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+     Facebook     Twitter     YouTube     Instagram     Flux RSS     Nikon Club
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories