VDWE#65 : Soirées de fête

Dernier rendez-vous de l'année 2015 : la 65ème édition de la Vidéo Du Week-End. Entre Noël cette semaine et la Saint Sylvestre la semaine prochaine, on peut dire que les soirées de fête sont à l'honneur. C'est donc bien évidemment sur ce thème que je me suis dirigé pour cette VDWE. Dès lors, deux choix s'offraient à moi : vous proposer le denier clip de Patrick Sébastien en vous disant "Écoutez, c'est génial, c'est que de l'amour..." ou bien vous proposer une vrai vidéo de fête. Celle qui est hyper sombre et qui a le son qui sature... C'est la deuxième idée que j'ai retenu, pas pour le son, mais simplement parce qu'elle me fait rire. Il s'agit d'une vidéo d'un des DJ les plus connus au monde, David Guetta. La scène se passe en 2009, David Guetta vient de sortir le son "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland. Lorsqu'il souhaite passer son nouveau son... C'est le drame, plus de son !!! Je vous laisse regarder, et on se fait un petit débrief après.

 

Je ne sais pas pour vous, mais perso ça me fait vraiment marrer. Lorsque le son s'arrête, le gars n'imagine même pas que cela peut venir du CD, et vire carrément une platine en pensant que c'est elle la fautive... Et évidemment, deuxième coupure à la suite... Et le gars n'a même pas un CD de rechange pour présenter son nouveau son... Pour un DJ aussi réputé, je trouve ça grave abusé !

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon de la saint Sylvestre la semaine prochaine, ainsi que de bonnes soirées de fête. Profitez bien et faites attention si vous reprenez la route ! On se revoit de l'autre côté du calendrier 😉

Ah oui, et dernier conseil, si la musique s'arrête au cours de la soirée, changez simplement de CD !

Bon week-end à tous.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.