VDWE#62 : Daddy, nouvelle chanson de PSY

Pour la 62ème édition de la Vidéo Du Week End, on va parler musique (et YouTube accessoirement). Vous vous souvenez tous de "Mnam Mnam Style", le titre du chanteur Coréen PSY dont le clip a battu tous les records avec plus de 2 milliards de vues sur YouTube ? Et bien le chanteur a mis en ligne lundi son nouveau clip : Daddy. La chanson a déjà dépassé les 20 millions de vues en même pas une semaine et tous les sites en parlent. Les prévisions vont bon train pour savoir si Daddy dépassera le record de Gangnam Style ou se placera dans le top YouTube au niveau du nombre de vues. Personnellement, je ne pense pas que cette nouvelle chanson fasse un record. Car à mon avis, il n'y a pas le même entrain dans la musique et surtout il n'y a pas la chorégraphie que tout le monde a envie de reprendre. Ajoutons que PSY a sorti d'autres chansons depuis Gangnam Style, comme par exemple Gentleman, mais que celles-ci n'ont pas eu le même succès que le premier titre du chanteur, du moins en France. À vous de vous faire votre propre opinion. Voici donc le clip de Daddy, la nouvelle chanson de PSY.

Alors alors ? Votre avis ? Vous allez vous déchaîner le 31 sur cette chanson ?? Moi il y a peu de chances... TBBSensei par contre....  😆 

Bon week-end à tous !

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.