VDWE#58 : la chanson du poireau

AAHHHH je l'ai eu toute la semaine en tête cette chanson... J'ai donc décidé de vous la proposer en tant que 58ème Vidéo Du Week-End afin que je ne sois pas le seul à la fredonner à longueur de journée. Il s'agit de la chanson du poireau. Je ne la connaissais pas jusqu'à samedi dernier. Mais lors de la Paris Games Week, l'animateur du stand Just Dance 2016 a mis cette magnifique chanson, sur laquelle j'ai dansé, avec mon pote Bengamon (et des tas d'autres gens, je vous rassure). Manque de bol, cette chanson rentre très vite dans la tête... Et elle a du mal à en sortir ensuite. Enfin c'est le cas chez moi. Je vous propose ici deux versions. La première est issue d'un manga et il s'agit en fait d'un extrait, bouclé sur une durée de 10 heures... Avec ça, si vous n'arrivez pas à la garder en tête, je n'y comprends plus rien. Bon, et si vous n'avez pas le courage de la visionner en entier, c'est pas bien grave.

La seconde est une version en live de la chanson du poireau, sans instrument ni musique. Tout est fait par les quatre personnes du groupe. Même comme cela, a mon avis, on bien bien choper l'air dans la tête et le conserver quelques jours !

La classe non ? 😀 Il ne vous reste plus qu'à la partager à votre tour pour que vos amis la fredonnent toute la journée.

Bon week-end à tous.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.