VDWE#127 : le Samsung Galaxy S8 dévoilé, premières impressions

L'actualité de cette semaine, c'était incontestablement la présentation officielle du Galaxy S8 (et du S8+) de Samsung. Cela faisait déjà plusieurs semaines que tous les sites d'actu high-tech en parlait et de nombreuses rumeurs (ou fuites) ont été relayées sur le net. Pour ma part, n'étant pas super fan de Samsung, je n'attendais pas spécialement cela avec impatience. Mais pour cette 127ème Vidéo Du Week-End, j'ai décidé de vous proposer quelques vidéos sur ce S8/S8+ histoire que vous soyez calés sur le sujet pour briller lors de vos conversations avec vos amis ce week-end. Car oui, vous allez forcément en parler puisque tout le monde en parle !

 

Les impressions de TechNews&Tests

On commence ces vidéos avec une vidéo courte de TechNews&Tests dans laquelle Romain nous donne ses premières impressions lors de la présentation officielle par Samsung à New-York.

 

Je dois avouer que je partage totalement le point de vue de Romain concernant les haut-parleurs qui sont largement plus agréables lorsqu'ils sont en façade.

 

Prise en main du S8 par PPGarcia

L'excellent PPGarcia a lui aussi proposé sa vidéo de prise en main du S8. Cette fois c'était à Londres.

 

01 LIVE HEBDO spécial Galaxy S8

01NetTV a consacré un numéro entier de son hebdo au prochain smartphone de Samsung. Si vous voulez TOUT savoir sur ce smartphone, c'est par ici que ça se passe !

 

Perso, je trouve le tel plutôt sympa au niveau de son design. Après la ROM Samsung, on aime... ou pas ! Et puis le prix... Franchement le prix. J'irai jamais mettre 800 ou 900 euros dans un smartphone. Après c'est une question de point de vue, bien évidemment. Et toi ce S8 il te fait rêver ? Tu le veux ? Serait-tu prêt à investir autant ? Tu préfères le S8+ ? Exprime toi en commentaires 😉

Bon week-end à tous et à la semaine prochaine 😉

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.