[Tutoriel] Asustor : Importer ou créer plusieurs utilisateurs dans ADM

Pour une utilisation domestique, la création d’utilisateurs se fera assez facilement sur un NAS Asustor. On créera les quelques utilisateurs lors de l’installation du NAS et c’est plié ! Mais pour une utilisation en entreprise, notamment une PME, cela peut s’avérer plus délicat de créer chaque utilisateur un par un… Je vous propose donc aujourd’hui un nouveau tutoriel Asustor pour importer une liste d’utilisateur ou créer plusieurs utilisateurs dans ADM. Les 2 méthodes sont différentes et permettent de répondre aux différents cas possibles.

Logo de la marque Asustor

 

Créer plusieurs utilisateurs dans ADM

 

Voilà vous avez maintenant toutes les clés en main pour créer facilement des utilisateurs en masse sur votre NAS Asustor. N’hésitez pas à réagir en commentaires si vous avez des questions. Pour ma part, j’ai transmis mon fichier CSV à Asustor pour analyse du problème. Je vous avertirai ici lorsque j’aurai du nouveau à ce sujet 🙂

Vous pouvez également retrouver ce tutoriel sous forme écrite sur le collège Asustor.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.