[Test] Enceinte Bluetooth et radio Eisenmann (+concours)

Récemment, j'ai été contacté par Eisenmann, une entreprise familiale proposant sur Amazon une enceinte Bluetooth avec fonction radio. L'idée de la marque Eisenmann était que je teste leur produit librement et que j'en donne mon avis, dans le but de leur faire connaître un peu. En parallèle, la société m'a proposé d'organiser un concours pour vous faire gagner un exemplaire du produit. Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir cette enceinte et de tenter votre chance si le cœur vous en dis. Pour participer, rien de plus simple il suffit de remplir le formulaire présent à la fin de cet article (pas besoin d'avoir un compte Facebook ou Twitter). Pour connaître toutes les modalités du concours, reportez-vous au règlement disponible ci-dessous.

Enceinte bluetooth Eisenmann avec fonction radio, lecteur micro-SD...

 

Caractéristiques

  • Puissance : 3 W
  • Connectivité bluetooth
  • Lecteur micro-SD
  • Entrée auxiliaire
  • Fonction radio
  • Couleur noire
  • Marque Eisenmann

 

Test de l'enceinte Eisenmann

 

Participer au concours

Pour participer au concours organisé par JusteGeek.fr en partenariat avec Eisenmann, prenez connaissance du règlement (disponible ici) et remplissez le formulaire ci-dessous. Le concours est ouvert jusqu'au 27 Avril 2017 (inclus). Bonne chance à tous.

 

Le concours Eisenmann - JusteGeek est terminé !

 

Lien sponsorisé Amazon

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Sandstorm dit :

    AVIS AUX PARTICIPANTS :
    Si vous souhaitez indiquer vos réseaux sociaux pour augmenter vos chances :
    - Vos comptes doivent suivre les compte Justegeek
    - Mentionnez bien le lien de votre compte et pas seulement voter nom : sinon après c'est compliqué pour vérifier 😉
    Bonne chance à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.