Soocas X3 : la brosse à dents électrique connectée de Xiaomi

Cela faisait un moment que je souhaitais tester la brosse à dents connectée de Xiaomi, mais je n'avais jamais osé franchir le pas. Certes, il s'agit d'un objet connecté donc cela attise ma curiosité, mais d'un autre côté, je n'ai jusque là jamais été attiré par les brosses à dents électriques.... C'est mon côté vieux jeu ! Du coup, je me disais que je le ferai un jour... Et puis finalement ce jour est arrivé (comme Zorro...), il y a environ 3 semaines, lorsque j'ai décidé de la demander à mon partenaire LighInTheBox. Reçu en deux semaines, j'ai donc pu tester la SOOCAS X3 et je vais vous donner ici mon avis sur cet objet du quotidien.

Soocas X3 : la brosse à dents connectée de Xiaomi

Soocas X3 : la brosse à dents connectée de Xiaomi

 

Caractéristiques de la SOOCAS X3

Voici les caractéristiques de cette brosse à dents ultrasonique connectée :

  • 4 modes de brossage
  • Connectivité : Bluetooth
  • Compatibilité : Android et iOS
  • Applications : SOOCAS et/ou Mi-Home
  • Batterie et autonomie : 1 000 mAh (25 jours d'autonomie)
  • Recharge sans fil
  • Étanchéité : IPX7
  • Marque : SOOCARE (Xiaomi)
  • Modèle : SOOCAS X3

 

Test et avis sur la SOOCAS X3

Je me suis rapidement fais une opinion sur cette brosse à dents Soocas X3, même si ma première impression n'a pas été forcément été la meilleure. J'ai en effet trouvé cela beaucoup plus violent qu'un brossage classique. Il faut dire que j'ai l'habitude aux brosses à dents avec poils très souples alors... Enfin, bon, je vous raconte tout cela (et des choses plus intéressantes encore) dans ma vidéo de test.

 

Disponibilité et prix

Vous pouvez retrouver la SOOCAS X3 sur le site LightInTheBox aux alentours des 35 € ! Comparé à la concurrence, on sera d'accord pour dire que le prix est juste dérisoire, non ? Les têtes, en revanche, ne sont pas disponibles chez LITB, contrairement à ce que je disais dans la vidéo. Mais sachez qu'elles sont proposées sur d'autres boutiques sans aucun problème.

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.