La domotique débarque sur JusteGeek.fr

La domotique est un domaine qui m'intéresse pas mal et ce depuis déjà plusieurs années. Mais jusqu'à présent, je m'y intéressais de loin, essentiellement par manque d'opportunités. Mais à partir de maintenant, ça va changer. JusteGeek.fr vient en effet de conclure un partenariat avec la boutique en ligne Domadoo, que vous connaissez surement.

Domadoo est le cyber-marchand spécialiste de la domotique

 

Domadoo accepte donc de me prêter des articles de domotique pour que j'en effectue des tests et que j'en rédige des articles. Comme pour tous les tests que l'on propose sur JusteGeek.fr, il s'agit de tests non rémunérés. Nous ne sommes pas payés pour réaliser ces tests, ni par Domadoo ni par les fabricants des produits. Nous pourrons donc vous proposer des tests indépendants et issus de notre expérience avec les produits, et ceux-ci seront divers. Je vous laisse d'ailleurs découvrir dans la vidéo ci-dessous quels seront les produits testés. Je vous proposerai très prochainement un article pour vous présenter mon système domotique et justifier un peu mes choix, car dans le domaine, les systèmes sont nombreux.

 

Déballage colis domotique

 Pour vous mettre l'eau à la bouche, rien de tel qu'une petite vidéo déballage du colis que j'ai reçu de Domadoo. 🙂

 

Comme vous l'avez compris, ça me fait un peu de boulot, mais je suis impatient de tester tout cela.

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Julien C dit :

    Nous attendons la suite avec impatience 🙂

  2. xhark dit :

    Bonne initiative ! J'espère découvrir quelques produits sympas à l'occasion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.