Salut les geeks 🙂

C'est le moment d'aller bosser après ce week-end de 3 jours. Mais ce qui est cool c'est que la semaine est courte et hop un nouveau week-end de 4 jours... Enfin, pas pour moi. Je bosse tous les jours, même le week-end et les jours fériés dans ma maison (ponçage, peinture, carrelage etc...). En fait vous l'aurez compris : j'ai des journées bien remplies ! Et par la même occasion, beaucoup moins de temps pour geeker et alimenter le site. M'enfin, ça m'empêche pas de faire ce petit édito pour discuter un peu avec vous, faire un récap du mois dernier, vous parler de ce qui va arriver, et surtout pour vous annoncer le gagnant du concours JusteGeek / Eisenmann.

 

Retour sur le mois d'Avril

La publication a commencé à ralentir le mois dernier. Normal, on ne peut pas passer ses week-end chez Leroy Merlin et être derrière son PC en même temps... Deux tests ont tout de même été publiés :

 

Cap sur mai 2017

Pour le mois de mai, je vais suspendre un peu les tutoriels Asustor. Mais c'est pour mieux revenir ensuite. Puis j'attends avec impatience ADM 3.0 qui devrait sortir prochainement. En attendant, j'ai un peu de matos à tester : une souris pour joueur, un drone, un robot pour nettoyer les vitres et une lampe connectée. J'ai également reçu un autre lucky bag (un drone) que j'aimerai déballer en vidéo, comme pour le premier. Celui-ci sera ensuite testé pour vous donner un avis sur le produit. A côté, je prépare aussi un peu de contenu rétrogaming. Enfin, la domotique devrait revenir un peu sur le site lorsque mes travaux seront terminés...

 

Résultat du concours JusteGeek / Eisenmann

En avril, j'ai testé une enceinte bluetooth avec fonction radio et la marque (Eisenmann) m'a permis d'organiser un concours. Comme l'indiquait le règlement, ce concours a pris fin le 27 avril 2017 à 23h59. Le tirage au sort a été effectué et le gagnant de cette enceinte est... une gagnante ! Félicitations à Agnès Maurice qui remporte l'enceinte.

Agnès Maurice gagne son enceinte Eisenmann

Merci à tous d'avoir participé et de suivre JusteGeek. Merci à Eisenmann pour ce concours. C'est toujours sympa de faire gagner des lots à mes lecteurs. Si d'autres partenaires souhaitent faire de même, pas de problème 🙂

 

Sur ce, je vais aller bosser. Bon courage à tous pour le travail et à très vite.

Longue vie à JusteGeek  😎 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez JusteGeek
Google+       Facebook       Twitter       YouTube       Instagram       Flux RSS
Publicité Amazon Premium
Rechercher sur Amazon


Publicité GearBest.com

GearBest.com

Catégories