Edito JusteGeek #11 : les news d'automne

Les températures chutent doucement, les feuilles commencent à tomber des arbres, l'automne arrive mais JusteGeek est toujours là. Pas de gros changements dans le site. Il me reste quelques brouillons à achever, et de nouveaux tests sont à venir, dont un qui sera un peu une nouveauté, mais je ne vais pas tout spoiler.

 

L'avis de l'expert 

Feu Vert a la patte de l'expert, JusteGeek a désormais l'avis de l'expert. Mes tests de produits comportent désormais une nouvelle rubrique intitulée "L'avis de TBBSensei". Vous avez déjà pu le voir ici. Qu'est ce que c'est ? TBBSensei est tout simplement expert en matériel informatique. Je lui confie donc désormais les matériels que je teste afin qu'il donne également son avis : 2 avis valent mieux qu'un ! Et TBBSensei donnera aussi une note sur 10 pour accompagner son commentaire.

 

Les tests de la rentrée

Le mois de septembre a été un peu moins riche en tests que les Juillet-Août. Mais au cas où vous auriez été quelque peu absent, voici une séance de rattrapage :

 

Fréquentation du site

La fréquentation du site progresse doucement depuis que le design a été changé, et que je fais davantage d'efforts sur la mise en forme de mes articles pour un meilleur référencement. Si cela continue sur ce rythme, JusteGeek devrait bientôt atteindre les 10 000 visiteurs uniques mensuels ! Je compte donc toujours sur vous pour faire connaitre le site et partager les articles sur les réseaux sociaux.

Et n'hésitez pas également à réagir à mes articles en donnant par exemple votre avis via les commentaires. Ceux-ci ont d'ailleurs atteint le nombre de 200 ! Merci à tous. 

 

Longue vie à JusteGeek  😎 

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.