Démos du moteur Unreal Engine 4 sous Linux disponibles

Au mois d'Avril, j'annonçais la sortie de la version 4.1 du moteur Unreal Engine (ici), version compatible Linux et SteamOS. Une bien bonne nouvelle pour les linuxiens, mais jusque là, ce n'était qu'une annonce. Et bien les choses ont avancé ! Le Wiki Unreal Engine permet en effet de visionner des démos du rendu du moteur sous Linux. Et après les avoir visionnées, je dois dire que je suis fan du résultat ! Le Wiki permet aussi de télécharger 3 jeux gratuits.

Unreal Engine 4

 

Si la question vous intéresse, je vous invite donc à aller faire un tour sur le Wiki Unreal Engine. Les démos du moteur méritent vraiment de jeter un coup d'oeil, surtout si vous êtes de ceux qui pensent que Linux n'est pas fait pour jouer et qu'il n'y aura jamais, sous Linux, de rendu graphisme aussi beau que Windows... vous allez prendre une claque !

Pour ce qui est des jeux gratuits fonctionnant sous Unreal Engine 4, ne vous attendez pas à des jeux de folie, mais n'hésitez pas à les tester. Attention cependant, les jeux ne sont disponibles qu'en 64 bits.

 UnrealEngine_jeux

 

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.