DEEBOT T9 et T9+ : encore une montée en gamme chez ECOVACS

Ecovacs a annoncé en fin de semaine dernière l'arrivée de de nouveaux modèles d'aspirateurs robots qui viennent se positionner au-dessus du haut de gamme. Oui je sais, c'est incroyables mesdames et messieurs !! 😀 Regardons donc ce qu'apporte cette nouvelle gamme baptisée DEEBOT T9

Nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT T9
Nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT T9

DEEBOT T9

Les nouveaux DEEBOT T9 viennent donc se positionner au niveau le plus haut de la gamme d'aspirateurs robots d'ECOVACS. Ces modèles apportent leur lot de nouveautés :

  • Désodorisant intégré pour améliorer la sensation de propreté et de bien être. Une fonctionnalité idéale notamment pour éliminer les odeurs de poils d'animaux. Trois fragrances sont proposées par ECOVACS : jacinthe sauvage, bergamote et lavande, et concombre et écorce de chêne. À titre d'exemple, la marque annonce qu'avec une heure de nettoyage quotidien, une capsule durera 60 jours.
La gamme T9 possède une fonction désodorisant
La gamme T9 possède une fonction désodorisant
  • Vue 3D via l'application ECOVACS Home, en plus de la vue 2D classique
Cartographie  3D via l'appli Ecovacs Home
Cartographie 3D via l'appli Ecovacs Home

Mais ce n'est pas tout car ils bénéficient d'amélioration de certaines caractéristiques existantes sur d'autres gammes :

  • Navigation haute précision avec une technologie grâce à la technologie TrueMapping 2.0, même dans les endroits exigus, dans l'obscurité, etc.
  • Reconnaissance des petits et grands objets améliorée, via la technologie TrueDetect 3D 2.0 permettant d'éviter toute sorte d'obstacle en temps réel
La gamme T9 embarque TrueDetect 2.0
La gamme T9 embarque TrueDetect 2.0
  • Une puissance d'aspiration également améliorée. Le T9 propose en effet une puissance doublée par rapport au T8
  • Le nettoyage est encore plus efficace et plus silencieux avec OZMO Pro, le système de nettoyage par vibrations de la gamme T9
Ozmo Pro : silencieux et efficace
Ozmo Pro : silencieux et efficace
  • C'est désormais 4 réglages d'eau qui sont disponibles pour s'adapter aux besoins

Deux modèles avec une disponibilité immédiate

La gamme DEEBOT T9 est composée de deux modèles : le T9 et le T9+. La différence entre les deux tient au fait que le T9+ est fourni avec une station de vidage automatique, afin de vous éviter d'avoir à vider l'aspirateur après chaque nettoyage. Cette station de charge possède un réservoir de 2,5 L qui, selon le fabricant, permettrait un nettoyage quotidien pendant 30 jours.

DEEBOT T9+ : T9 avec sa station de visage
DEEBOT T9+ : T9 avec sa station de visage

Les deux modèles sont d'ores et déjà disponibles puisqu'ils sont officiellement sortis le 10 avril 2021. Côté prix, on sent bien la montée de gamme en revanche, puisque le T9 est annoncé à 699 € et le T9+ à 899 €. Mais lorsque l'on regarde sur Amazon, on s'aperçoit que les prix actuels sont bien plus élevés...

Sandstorm

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.